Une Grenade avec ça ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Grenade avec ça ?

Un RPG sur Une grenade avec ça ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katerine Vanass [ Je fais le reste demain ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katerine
Invité




Katerine Vanass [ Je fais le reste demain ] Empty
MessageSujet: Katerine Vanass [ Je fais le reste demain ]   Katerine Vanass [ Je fais le reste demain ] EmptyMer 21 Fév - 23:40

Nom: Vanass
Prénom: Katherine
Âge: 20 ans
Histoire: Katerine Vanass vient d'une famille aisée ou elle avait ce qu'elle voulait quand elle le demandait. Elle n'avait pas de mal à se faire de l'argent de poche car ses parents lui en donnait chaques semaines pour quelques tâches faites chez elle ce qui la comblait pour les semaines à venir. Elle n'avait pas à se plaindre cette enfant car elle était « Gatée Pourris » comme on dit souvent.

Elle était à enviez mais en demandait toujours plus, plus et encore plus. C'est alors qu'un jour, ca mère mourru d'une maladie, un cancer. Elle avait beaucoup de peine et elle finit par s'en remettre 2 ans après. Son père, toujours vivant, était beaucoup plus strique que sa mère ne la laissait pas faire ce qu'elle voulait. Katerine fut quelques peu offusquée mais elle accepta vite. Elle commença donc à travail comme caissière chez « Capitaine Creihton » ou elle trouva son bonheur. Elle y travail encore d'ailleur et y prend plaisir.
Caractère:
Qualités:
Défaults:
Revenir en haut Aller en bas
 
Katerine Vanass [ Je fais le reste demain ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Grenade avec ça ? :: ¤ Avant jeu ¤ :: ¤ Présentations ¤-
Sauter vers: